Message Posté le 13 Mai 2008, 10:55

Salut,

La saison du SMCaen s'achèvera lors de la prochaine journée contre Nice sur leur terrain.

J'aimerais améliorer le site et comme je ne peux pas tout faire j'aurais besoin d'aide pour :

=> modérer et/ou animer le forum.
=> faire les vidéos des buts du SMC pour qu'il n'y ait plus qu'à les mettre sur le site.
=> Ecrire des articles.
=> Etc...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit message privé en mettant vos motivations !! je cherche des personnes sérieuses et sur la durée.
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 18 Mai 2008, 17:17

Je m'en occupe pour mon article sur les videos japonaises et parfois les pronostics et bien sur je repond au articles qui me plaise, mais je m'investirai pas plus je pense

Meme si on te la pas dit je pense bon travail sur ce site. Même si on n'a pas encore beaucoup de monde qui participe regulierement.
japonaisman
Habitué du Forum

Message Posté le 20 Mai 2008, 07:12

Salut japonaisman :)

Les membres viendront tout seul avec le temps. Le site n'a même pas un an donc il faudra être patient :hum:

J'aimerais bien ajouter une rubrique "Vidéos" des buts du SMC. Je pense que je vais m'en occuper ^^
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Mai 2008, 21:13

japonaisman;982 a écrit:Je m'en occupe pour mon article sur les videos japonaises et parfois les pronostics et bien sur je repond au articles qui me plaise, mais je m'investirai pas plus je pense

Meme si on te la pas dit je pense bon travail sur ce site. Même si on n'a pas encore beaucoup de monde qui participe regulierement.

En tout cas, merci pour ta participation pour cette première saison du forum japonaisman :yes:

On se sent moins seul avec Mickawouel :clown: :D
Denis
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Juin 2008, 15:28

Qu'elle est le projet, les idées en dvpt pourra t'il avoir un site pour un vrai dvpt ? Car le forum est parfait mais s'il y a un site en projet j'ai des idées :pipe1:
Befa
Membre

Message Posté le 26 Juin 2008, 19:06

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait plus de membres à participer à la vie du site/forum.

Je pensais qu'il y avait plus de supporters du SMC sur internet lol

Où sont ils ? :happy:
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 27 Juin 2008, 08:47

Je suis d'accord, mais comme je l'ai dit s'il n'y a pas un site d'information qui sert d'accroche aux "surfeurs d'internets" peut de gens iront sur le forum directement!
Je suis prêt à aider à la rédaction informative d'un site parlant du smc car avant je faisais partie de la rédaction de l'ancien site allezmalherbe.com.......avant qu'il ne bugue ...........

Comme tu le sais je posséde un forum (très discret que je compte fermé car personne ne vient hormis moi et un pote) ou j'ai réussi à installer deux rubriques une de prono et une sur le loto foot ! Je pense que ce type de rubrique seraient interressantes à ajouter ! (je t'autorise même a les mettre sur ton site si tu veux, ensuite j'adapterai la bannière )

Clique sur ma signature pour y jeter un oeil et dit moi ce que tu en penses !
Befa
Membre

Message Posté le 30 Juin 2008, 07:35

Ce serai génial que tu nous rejoigne befa (et ton pote aussi) on serai moins seul. :'(
japonaisman
Habitué du Forum

Message Posté le 30 Juin 2008, 18:17

Oui mais j'aimerai participer au dvpt du forum et donc avoir accès à l'admin du site pour proposer la rubrique pronostic et loto foot du forum sur lequel je participe.............mais bien entendu avec l'accord de Micka :yes:
Befa
Membre

Message Posté le 03 Aoû 2008, 09:25

Faudrait bien trouver quelque chose qui motiverait les supporters style comme sur certains site faire un mag sur chaque match ce qui engage à avoir un caméscope et un abonnement :pinch:
SMCAEN En Force Et aller Le Légia Varsovie :D ( polonais :D )
P'tit
Nouveau Membre