Message Posté le 04 Sep 2008, 10:40

bonjour pour faire vivre le forum , la creation d'un live sur le site serais peut etre un bon moyen de faire participé les sup de malherbe , quand pensé vous
homer.50
Nouveau Membre

Message Posté le 05 Sep 2008, 06:34

Salut,

Bah l'idée est bien mais bon déjà qu'il n'y a pas beaucoup de membres sur notre forum je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en place un tchat et puis pour suivre un match un membre peut poster un message dans le forum :)

Par expérience je sais que ça ne fonctionnera pas même si l'idée est bonne :no::|
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 05 Sep 2008, 10:53

salut je pensé au contraire que ca ferais reagir les visiteurs de ton site , en effet plein de gens viennent mais n'ont pas forcément de truc a ecrire , alors qu'avec un tchat il peuvent reagir a ce qu'il lisent , mais bon tu as plus l'esperience de ca que moi , mais je trouve ca dommage , ca fais vivre un site si c'est bien gerer
a+
homer.50
Nouveau Membre

Message Posté le 05 Sep 2008, 21:09

Tu n'a pas tord Homer. C'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de membres actifs, mais un t'chat pourrait faire changer les choses ^^ Il pourrait peut être attiré de nouveaux membres.

Il y a des sites gratuits qui proposent la mise en place de t'chat gratuitement, donc c'est l'affaire de 5 minutes.

On a qu'a allez espionner d'autres sites supporters d'une équipe en L1 pour se faire une idée de quel service utilisé ^^

J'avais l'habitude d'aller faire un tour sur leurs t'chat quelques fois :stuart:
Denis
Habitué du Forum

Message Posté le 07 Sep 2008, 09:13

un autre truc qui me parais bizarre c'est de pas pouvoir lire le forum sans y etre inscrit , comment donnés envie au gens de s'inscrire sans les attirés , les empeché de postés d'accord car ca serais vite le bordel , mais comme dit le proverbe "on attire pas les mouches avec du vinaigres" , voila mon point de vue .
allez courage a+
homer.50
Nouveau Membre

Message Posté le 07 Sep 2008, 10:27

homer.50;1586 a écrit:un autre truc qui me parais bizarre c'est de pas pouvoir lire le forum sans y etre inscrit , comment donnés envie au gens de s'inscrire sans les attirés , les empeché de postés d'accord car ca serais vite le bordel , mais comme dit le proverbe "on attire pas les mouches avec du vinaigres" , voila mon point de vue .
allez courage a+

Salut homer !

Depuis que l'on "force" les gens à s'inscrire pour accéder au forum on a plus d'inscriptions que lorsque l'on ne les "forçait" pas :happy:

De toute façon il faut du temps pour faire connaître un site ! les supporters du smc ont leurs sites favoris et n'ont pas envie de changer de crèmerie pour l'instant ! ça se fera petit à petit avec le temps !

Moi ça ne m'embête pas du tout :)
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 08 Sep 2008, 21:38

MickaelSMC;1587 a écrit:Salut homer !

Depuis que l'on "force" les gens à s'inscrire pour accéder au forum on a plus d'inscriptions que lorsque l'on ne les "forçait" pas :happy:

De toute façon il faut du temps pour faire connaître un site ! les supporters du smc ont leurs sites favoris et n'ont pas envie de changer de crèmerie pour l'instant ! ça se fera petit à petit avec le temps !

Moi ça ne m'embête pas du tout :)

Et puis, de tout façon, il y a les supporters adversaires qui peuvent venir discuter aussi, cela fait plus de monde et vivre un forum. :)
Angerssco66
Membre

Message Posté le 11 Sep 2008, 06:43

Salut,

Plutôt que de mettre un tchat, que penseriez vous d'une tchatbox ou "tribune libre" que l'on placerait au dessus du forum ;)

Je propose des idées après ça sera à vous de dire si ça vous plairait ou pas :D
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 11 Sep 2008, 11:46

oui c'est cela que je voyais mais je connaissez pas le terme exact , je trouve ce genre de tribune libre trés vivantes , a condition de bien la gerer
merci d'avance
homer.50
Nouveau Membre

Message Posté le 14 Sep 2008, 10:29

Je n'ai pas encore trouvé la "bonne" chatbox... :ermm:
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Sep 2008, 18:04

avec le nouveau forum je vais pouvoir installer une chatbox :mrgreen:
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Sep 2008, 20:46

Ca va être sympa :mrgreen:
Denis
Habitué du Forum

Message Posté le 23 Oct 2008, 14:55

Je mettrai la tchatbox en place demain

elle ressemblera à quelque chose comme ça :

http://www.barjots.com/portal.php

il faudra être membre pour pouvoir poster, c'est la seule fonction importante que je cherchais dans une tchatbox car sinon on aurait plein de boulets supporters des autres clubs de foot mettre le bordel sur notre site :evil: :| :D :mrgreen:
Image
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Aoû 2010, 15:52

bon j'ai enlevé le tchat du forum... personne ne poste dessus ou plutôt vu le nombre que l'on est pour l'instant je ne vois pas son utilité ! si vous voulez discuter ensemble ça se passe sur le forum ! :D :D
Image
Micka
Habitué du Forum