Message Posté le 22 Fév 2008, 14:28

Bonjour,

je me permets de venir sur votre site, pour vous faire connaître un nouveau site concernant l'ASSE. Nous pensons que l'ouverture vers les autres clubs de la ligues 1 et 2 ne peut être que bénéfique.
Sur le portail, nous avons fait une présentation de votre équipe, qui j'espère n'est pas trop éronnée. Nos deux équipes vont se rencontrer samedi. Il serait plus qu'agréable de partager cette rencontre entre supporters de Caen et de Saint-etienne.
Je vous communique le lien du site dont je parle, et j'espère que vous viendrez nous rendre visite et vous inscrire si vous avez envie de parler avec nous de votre équipe.

http://www.assefoot.com

Merci de m'avoir lu, et j'espère que nous pourrons dialoguer ensembles.
stefoot
Nouveau Membre

Message Posté le 22 Fév 2008, 15:05

Salut stefoot :smilie_gruenweiss:

Bienvenue sur smcaen.com et bonne chance à votre équipe pour demain même si j'espère une victoire caennaise :banana:

On reste sur un mauvais match à domicile et j'espère que ça ne recommencera pas !!

Sinon bon courage pour ton nouveau site !! nous plutôt que de faire un site complet on a préfèré faire un forum c'est plus simple et puis les gens peuvent trouver toutes les informations sur smcaen.fr !! on ne va pas faire deux sites qui disent la même chose ! le site officiel n'ayant plus de forum depuis quelques années on en a fait un :banana:

A++ :flowers:
Micka
Habitué du Forum