Bonjour à tous !
Comme vous le remarqué, je suis du Québec. Or, le fait d'être loin ne signifie pas d'oublier la Ligue 1 de France ! Loin de là ...
En 2006, j'ai passé par la France en voyage (mon premier en sol français). Ainsi, visitant Paris (1 semaine) et la Normandie et ces nombreux châteaux et les plages du débarquement de normandie étant un amoureux de l'histoire ! ... (1 semaine)
Ainsi, 2006 oblige, c'était la Coupe du Monde en Allemagne (Un sentiment inoubliable d'ailleurs !) La frénésie de la population ... Bref tout y était pour une belle Coupe de Monde ! Mais ont connaient tous la suite ...
Ceci dit ... À mon retour à Montréal, je me suis intéressé aux villes que j'ai visité en Normandie (Angers ... Caen ... Etc. ...) et je me suis mis à suivre de plus prêt la Ligue 1 ! Et maintenant je suis en amour avec la compétition et surtout le SM Caen... !
Bref, je supporte Caen en suivant les résultats à la lettre et au fil des rencontres non diffusés ici, sauf par Internet via des sites de ''streaming live'' ...
Donc sur ce ... Allez Caen en route pour la victoire !