Salut Befa

riginal:
On a encore quelques petites choses à modifier sur le forum mais on va y arriver. Ca prend forme tout doucement :shifty:
Pour ce qui est du module Loto Foot, on en a un qui y ressemble beaucoup sur Vbulletin je vais le mettre en place cette aprem pour le tester.
Sinon pour ta demande, le problème c'est que l'on ne te connait pas. Pour l'instant nous sommes deux à s'occuper du forum/site : Sammuel et moi même.
Faire partie de l'équipe SMCaen.com ça se mérite, il faut apporter quelque chose au site. Ce que je te propose c'est de venir régulièrement sur notre site, comme ça on pourra te connaître plus et peut être qu'un beau jour ou Caen sera dans la première moitié de tableau de Ligue 1 on te contactera pour nous aider à gérer le site :laugh:
De toute façon on aura besoin de personnes pour nous aider à s'occuper du site/forum c'est une certitude (modérateurs, vidéastes, etc...). Pour le moment nous n'avons pas beaucoup de membres donc on se la coule douce avec Sammuel.
Ma réponse n'est donc pas négative et de toute façon
si un jour on a besoin de quelqu'un on contactera la personne directement !
On choisira la ou les personne(s) en fonction de critères tous simples à savoir :
- Membre habitué au forum qui poste régulièrement et de façon naturelle (ça ne sert à rien de venir tous les jours pour poster des messages qui n'ont pas de sens).
- Membre qui respecte les règles du forum.
- Membre qui a une bonne mentalité c'est à dire qui n'insulte pas à tout va...
- Membre qui n'écrit pas en langage sms
Ce sont en gros les critères principaux.
P.S. : 15-20 minutes pour écrire ce message, ma connexion internet "merde" de trop... :ablow: