Message Posté le 05 Juil 2006, 11:02

Salut,

Bienvenue sur SMCaen.com qui est un tout nouveau forum de supporters du Stade Malherbe de Caen.

Pour le moment nous proposons qu'un forum... mais par la suite on pourra vous offrir un superbe site qui je l'espère sera une référence pour vous tous !

J'espère que le forum vous plaira, qu'il y aura une bonne ambiance... sinon si vous avez des remarques à faire sur le site vous pouvez les poster dans la rubrique "Remarques".

Voila c'est tout pour le moment !!

++
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 16 Sep 2007, 11:00

Bon voila on a mis le nouveau forum en place en attendant le reste. Il reste encore du travail à faire.
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 25 Sep 2007, 10:03

Salut et bravo pour ce forum vraiment bien fait (j'adore le format v bulletin)
moi aussi j'ai créer un petit forum mais je pense qu'il ne prendra jamais........bref j'ai une ou deux idées si tu veux pour améliorer l'interactivité de ton forum (genre installer un module loto foot et pronostics)...........
si tu veux voir comment ça marche je te dfile le lien de mon forum.........
va sur la page d'acceuil et dis moi ce que tu en penses...............

bref si tu es d'accord je pourrais peut être faire partie de l'équipe de dvpt et je fermerai mon forum ...............(je faisais partie de l'ancien site allezmalherbe avant qu'il ne plante)

voici l'adresse du forum:
[COLOR="red"][url="http://allezstademalherbe.forum-2007.com/index.htm"]allezstademalherbe[/url][/COLOR]
a plus et j'espère avoir une réponse favorable

j'ai plein d'autres idées pour l'historique du club etc etc..............
Befa
Membre

Message Posté le 25 Sep 2007, 10:33

Salut Befa :original:

On a encore quelques petites choses à modifier sur le forum mais on va y arriver. Ca prend forme tout doucement :shifty:

Pour ce qui est du module Loto Foot, on en a un qui y ressemble beaucoup sur Vbulletin je vais le mettre en place cette aprem pour le tester.

Sinon pour ta demande, le problème c'est que l'on ne te connait pas. Pour l'instant nous sommes deux à s'occuper du forum/site : Sammuel et moi même.

Faire partie de l'équipe SMCaen.com ça se mérite, il faut apporter quelque chose au site. Ce que je te propose c'est de venir régulièrement sur notre site, comme ça on pourra te connaître plus et peut être qu'un beau jour ou Caen sera dans la première moitié de tableau de Ligue 1 on te contactera pour nous aider à gérer le site :laugh:

De toute façon on aura besoin de personnes pour nous aider à s'occuper du site/forum c'est une certitude (modérateurs, vidéastes, etc...). Pour le moment nous n'avons pas beaucoup de membres donc on se la coule douce avec Sammuel.

Ma réponse n'est donc pas négative et de toute façon si un jour on a besoin de quelqu'un on contactera la personne directement !

On choisira la ou les personne(s) en fonction de critères tous simples à savoir :

- Membre habitué au forum qui poste régulièrement et de façon naturelle (ça ne sert à rien de venir tous les jours pour poster des messages qui n'ont pas de sens).
- Membre qui respecte les règles du forum.
- Membre qui a une bonne mentalité c'est à dire qui n'insulte pas à tout va...
- Membre qui n'écrit pas en langage sms

Ce sont en gros les critères principaux.

P.S. : 15-20 minutes pour écrire ce message, ma connexion internet "merde" de trop... :ablow:
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 25 Sep 2007, 10:39

ok micka il n'y a pas de problème

Ce que je peux dire c'est que je faisais partie de l'équipe allezmalherbe avant que le site plante malheureusement!

Je m'occupais de la rédaction d'articles et de la gestion du loto foot et pronostics ainsi que du classement bref de pas mal de chose!

Dans tous les cas ce design me séduit beaucoup et j'espère à bientôt....

Je viendrais régulièrement sur ce forum dorénavant
(bon courage et à bientôt)
Befa
Membre

Message Posté le 25 Sep 2007, 11:28

Salut Befa ! bienvenue parmis nous :drunk:
Denis
Habitué du Forum