Message Posté le 08 Mai 2008, 11:08

Salut,

Comme vous le savez Bordeaux est revenu à deux points de Lyon et il reste deux matchs... tout reste possible pour la première place même si lyon à deux points d'avance.

Lyon jouera son prochain match contre le deuxième du championnat à savoir Nancy.

Lyon reste sur un match de coupe contre Sedan et n'a gagné qu'1-0... but sur coup de pied arrêté...

Nancy est l'une des équipes les plus solides en défense... alors est ce que Lyon arrivera à battre son dauphin? pas si sûr...

C'est un match à gros enjeu pour Lyon... il faudra aussi que Bordeaux gagne son match pour espérer grapiller quelques points !

RDV devant votre poste de télévision pour voir le match Lyon - Nancy :starwars:
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Mai 2008, 10:26

C'est quand le match?
japonaisman
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Mai 2008, 17:18

20h45 comme tous les matchs de ligue 1 ce soir ! 10 matchs ce soir :banana:

Je vais regarder le multiplex :brows:
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Mai 2008, 21:22

Si jamais Lens allait en ligue 2 on aurait 3 equipe du nord est a descendre (metz, strasbourg et Lens) Bravo a paris ils se sont vraiment battu je pense qu'il merite de rester (meme si je voulais qu'il descende.
japonaisman
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Mai 2008, 22:07

Si paris reste en ligue 1 il faudra faire pas mal de changement sinon ça recommencera !! Nantes était descendu après un parcours similaire.

Sinon je n'ai pas vu le match de Lyon mais on m'a dit qu'il a gagné 1-0, but sur coup franc... encore un ! contre Sedan en coupe c'était pareil... but sur coup franc à la 84 85e...

Lyon n'a plus qu'à faire un petit match nul pour être de nouveau champion dommage pour bordeaux !! :dry:
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Mai 2008, 23:56

Lyon, c'est une équipe qui me saoul...

Combien de buts ils ont marqués sur coup franc ou pénalty cette saison ???

Contre Nancy, j'ai vu qu'une équipe avait marqué... et je me suis dit Lyon sur coup franc... en bingo... j'avais vu juste.

J'ai comme la forte impression que Lyon est une équipe qui tombe TRES facilement dans les 18 mètres de façon a obtenir soit un bon coup franc, soit un pénalty... en fonction de l'humeur de l'arbitre ^^

Après, il ne faut pas se demander pourquoi ils ne vont pas plus loin en Ligue des Champignons :puke3:
Denis
Habitué du Forum

Message Posté le 15 Mai 2008, 22:04

DenisSMC;970 a écrit:J'ai comme la forte impression que Lyon est une équipe qui tombe TRES facilement dans les 18 mètres de façon a obtenir soit un bon coup franc, soit un pénalty... en fonction de l'humeur de l'arbitre ^^

Après, il ne faut pas se demander pourquoi ils ne vont pas plus loin en Ligue des Champignons :puke3:

Bof les italiens sont bon eux aussi pour plonger ou tricher (ils disent que ca fait parti du jeu) moi ca m'exaspere.

Pour la ligue des champions à pars Lyon je ne vois pas d'autres équipes + capable de représenter la france que celle ci dans cette competition avec des joueurs comme Benzema, coupet,... si bordeaux pourrai peut etre le faire mais moins bien je pense.

C'est une belle equipe de Lyon il lui reste a croire + en elle pour se rapprocher peut etre du niveau d'un Chelsea, Intermilan...
japonaisman
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Mai 2008, 20:36

Si je me souviens bien, le match ou Lyon s'est fait éliminé de la LDC, c'était surtout du à leur défense.

Donc, c'est la défense Lyonnaise qu'il faudrait bouger ! Au niveau du milieu, de l'attaque, c'est ok ! Mais défensivement, Lyon est vraiment limite... et il n'avait pas le niveau défensivement pour la LDC. Et même en L1, elle était nulle...

La seule équipe Française qui jouait très bien en LDC, enfin, qui m'a marqué ! C'était Monaco ! Avec Guily, Aldebayor, etc... et Didier Deschamps si je ne me trompe ? :p

J'aimerais bien voir Deschamps à Lyon :drinks_pepsi:
Denis
Habitué du Forum