Message Posté le 28 Juil 2009, 11:00

Le titre de champion de france va être très disputé cette année mais pour moi,quatre équipes se détachent:Bordeaux,Marseille,Lyon et Paris.Mon coeur bat pour Paris et vous à votre avis,qui sera champion de france?
Affaire à suivre!!!!
gunneurs14
Membre

Message Posté le 28 Juil 2009, 11:42

Lyon est de moins en moins bien avec les cadres qui s'en vont ! benzema, Juninho et cris qui désire partir.

Je vois bien bordeaux ou marseille comme la saison dernière !
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 29 Juil 2009, 21:17

Moi je dis Lyon.

Avec Michel Bastos, Aly Cissokho, Kim Kallström et Fabio Grosso (il est pas encore parti...) ce club a un beau côté gauche.
Les arrivés de Lisandro Lopez et de Batéfimdi Gomis seront proléfique.

Je ne pense pas que Paris pourra jouer le titre même si Kamboaré est un bon entraîneur... dsl gunners14
Sigfrid
Membre

Message Posté le 30 Juil 2009, 00:47

Je sais que sa va etre dur mais paris a quand meme gardé ses principaux joueurs:Armand,Makelele,Giuly,Sessegnon,Hoarau.Il on remplacé Landreau par Coupet,Jallet est arivé.Paris a aussi kezman,Luyindula et à recruté Erding.

Bon championnat à suivre !!!!!!
gunneurs14
Membre

Message Posté le 30 Juil 2009, 14:45

Arrivée de Gomis (le stephanois) à lyon alors que les journalistes parlaient de Remy (prêté par lyon à nice).

Pas mal comme recrue en attaque quand même !
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 31 Juil 2009, 10:29

Marseille recrute Elinton Andrade,Fabrice Abriel,Gabriel Heinze,Fernando Morientes,Édouard Cissé,Souleymane Diawara,Lucho Gonzalez,Fomen,Stéphane Mbia,Cyril Rool et récupère Elliot Grandin.
Marseille perd Salim Arrache,Renato Civelli,Lorik Cana,Gael Givet,Djibril Cissé,Modeste M'Bami,Tyrone Mears,Sylvain Wiltord,Boudewijn Zenden,Karim Ziani et Ronald Zubar.
Mathieu Valbuena est sur le départ,Brandao pourrait partir en cas d'arrivée de Guiza.Elliot Grandin et Mamadou Samassa sont poussés vers la sortie.

Lyon recrute Michel Bastos,Aly Cissokho,Cleber Anderson,Lisandro Lopez et Bafetimbi Gomis.
Lyon perd Karim Benzema,Juninho,Kader Keita et Fabio Santos.
Lyon va perdre Frédéric Piquionne et Anthony Mounier.Cris veut partir.Fabio Grosso et Kim Kallstrom pourraient faire leurs valises tandis que Yanis Tafer pourrait etre prété.

Bordeaux recrute Cédric Carrasso,Michael Ciani,Yoann Gourcuff,Pablo Francia et Jaroslav Plasil.
Bordeaux perd Souleymane Diawara,Mathieu Valverde,Gabriel Obertan et Florian Marange.
Marouane Chamackh pourrait aller à Arsenal et Fernando pourrait paritr à l'étranger.

Paris recrute Grégory Coupet,Willy Grondin,Christophe Jallet,Younousse Sankharé,Granddi Ngoyi,Yannick Boli,Yoann Arquin et Mevlut Erding.
Paris perd Mickael Landreau,Everton Santos,Willamis Souza,Fabrice Pancrate,Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala.
Jérome Rothen veut partir et UN Attaquant pourrait partir(Peggy Luyindula ou Mateja Kezman).

Pour vous quel serait le classement selon les recrutements?
gunneurs14
Membre

Message Posté le 31 Juil 2009, 10:49

John Mensah va également quitter Lyon.
gunneurs14
Membre

Message Posté le 31 Juil 2009, 20:42

Bordeaux, Marseille et Lyon... dans les 5 premiers ! ça va je ne me mouille pas trop :D
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 10 Aoû 2009, 22:18

On voit ça :wink:
lol
Sigfrid
Membre