Message Posté le 25 Aoû 2009, 19:58

Lyon est qualifié pour la Ligue des Champions (Anderlecht - Lyon n'est pas terminé mais la messe est dite) tout comme Marseille et Bordeaux.

Selon vous, quelles sont les chances de nos clubs français en LDC cette année?

Pour moi :
Bordeaux ne passe pas les poules et rejoint l'Europa Cup.
Lyon et Marseille atteignent les 1/8ème de finale.
Sigfrid
Membre

Message Posté le 26 Aoû 2009, 11:09

Salut,

Moi je pense que bordeaux et marseille feront leur meilleur parcours en coupe d'europe cette saison. Pourquoi ?

Parce que Marseille a fait le plus gros recrutement du championnat français en terme du nombre de joueurs (car en terme d'argent c'est lyon qui est devant) et que cette équipe est dirigée par Deschamps qui a l'expérience de l'europe notamment avec monaco ou il est arrivé à hisser son équipe jusqu'à la finale !! l'époque de giuly morientes, chevanton, plasil et compagnie !

Sinon pour ce qui est de bordeaux, l'équipe n'a pratiquement pas changé et peu espérer faire mieux que la saison passée sauf si elle tombe contre un gros du championnat anglais par exemple... (chelsea, arsenal ou manchester united).

On verra bien mais j'espère que l'une des trois équipes arrivera dans le dernier carré de la ligue des champions ça serait bien pour le foot français ! :)
Micka
Habitué du Forum

Message Posté le 26 Aoû 2009, 17:38

Je ne pense pas qu'un de ces clubs pourra aller dans le dernier carré.
Chelsea, Barcelone, Inter, Real de Madrid, Liverpool, Manchester Utd sont encore un cran au dessus.
Sigfrid
Membre