Démissionnaire ce lundi de son poste de président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac a expliqué son choix dans un communiqué officiel du club: "Ce n'est évidemment pas de gaité de coeur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint-Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours, avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l'avenir", rapporte le communiqué.
C'est vraiment nul de quitter un club comme ça, surtout quand il est dans une mauvaise passe...
C'est peut être pas plus mal pour l'avenir du PSG, car depuis qu'il est au commande, le PSG ne s'est pas amélioré ^^